Intégrale conforme : qualité, sécurité, environnement
Lettre d'information
 
Contactez Intégrale Conforme
> Journal TV <
du 3 Avril 2008

**

 

Télécharger la plaquette*
**

 

Formation système QSE
 

Analyses de risque, HACCP

Cet outil permet de mettre en évidence au travers d’une analyse de risques les défaillances potentielles d’un système afin de déterminer les actions nécessaires pour le fiabiliser.
L’AMDEC, Analyse des Modes de Défaillance de leurs Effets et de leur Criticité est une technique rigoureuse d’analyse qui, par anticipation, aide à évaluer la probabilité de survenue d’une défaillance ainsi que les conséquences d’une telle défaillance.

L’HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point) est une technique d’analyse mise en œuvre pour assurer la sécurité alimentaire des produits.
Elle est basée sur plusieurs étapes qui vont de l’analyse des dangers, de l’identification et de la cotation des risques jusqu’à la mise en place de mesures préventives, correctives et de surveillance sur les points identifiés « critiques ».

Forte de son expérience dans l’agro-alimentaire, la société Intégrale Conforme peut réaliser vos études HACCP ou vous assister dans leur réalisation ou leur mise à jour. De même, elle peut vous conseiller dans la mise en place de politique d’hygiène.




 
 
 
 
INTEGRALE CONFORME - Village d’entreprises, Secteur les Hallots 62620 Ruitz - Tél: 03.91.801.810 - Fax: 03.91.801.809

Intégrale Conforme - Cabinet de conseil en gestion de projet - Gestion de projet développement - Externalisation de service qualité - Maintenance de système
Rédaction de document unique
- Veille réglementaire - Certification ISO 9001 - Certification Mase - Certification ISO 14001 - Conseil management QSE
Audit de système
- Formation système QSE - Analyse de risque, hygiène - Expertise de gestion de crise - Assistance conseil management en gestion de projet
Amélioration des processus et des performances - Conception tableau de bord - Enquête client - Réalisation de projet - Contact / Plan d'accès - Plan du site
Mentions légales